garlic-84691_640
Spiritualité

Les pouvoirs inimaginables de l’ail

L’ail est une plante qui fait partie intégrante de la gastronomie.  Il est utilisé pour assaisonner et parfumer les mets dans lesquels on le met. Il comporte de nombreuses vertus dans le domaine de la santé. C’est un puissant antioxydant qui élimine les impuretés de l’organisme. Mais quand est-il de ses pouvoirs dans le spirituel?

L’ail pour se protéger des mauvaises personnes

Depuis les temps anciens, l’ail a toujours été utilisé pour protéger les voyageurs durant leur déplacement. Il est aussi sollicité pour se protéger du mauvais oeil, des énergies négatives et même des personnes envieuses.

En effet, l’ail est un aliment très utilisé pour des rituels spirituels visant à se battre à l’abri de la sorcellerie. Il agit comme un couteau à double tranchant. On s’en sert pour exorciser son corps et son esprit des énergies négatives, et ensuite on se protège de,autres énergies pouvant nuire à notre équilibre. L’ail est généralement utilisé pour un but précis, ce qui fait qu’il y’a des rituels qu’il faut faire selon ce qun’on souhaite obtenir.

Quelques rituels à base d’ail

Il existe diffère te rituels qui peuve t être utiles pour tout le monde.

Pour empêcher les personnes envieuses ou porteuses d’énergies négatives d’entrer chez nous, il suffit de verser de la pourdre d’ail sur le sol de votre maison ou d’accrocher une gousse d’ail juste au-dessus de la porte.

Aussi, lorsqu’on sort dans la rue, on peut être en présence des personnes qui aspirent l’énergie des gens. Pour se protéger de ces personnes, il suffit de toujours avoir sur soi une gousse d’ail ou d’en mâcher un peu.

Pour éviter le gaspillage d’argent ou si vous avez l’impression de dilapider votre sans sans rien réaliser de concret, il faut mettre une gousse d’ail dans son portefeuille. Tout le monde peut le faire.

Commentaires fermés sur Les pouvoirs inimaginables de l’ail