Voyance

Percer le secret du pendule divinatoire

Les voyants utilisent un pendule pour avoir des réponses à certaines questions. Il sert également à accumuler des énergies positives. Son fonctionnement n’est pas compris par le commun des mortels. Cela ne vous empêche pas de vous initier à son utilisation.

Qu’est-ce que c’est ?

Le pendule divinatoire s’apparente à un collier. Il s’agit d’un objet suspendu à un fil et qui se fabrique de différentes manières. C’est la raison pour laquelle vous pouvez dénicher des idées de pendule de voyance variées. De même, il a plusieurs rôles, notamment en voyance et en radiesthésie. Il trouve sa place aux côtés de la baguette, du rade-master ou encore de l’antenne Lecher. Sa fonction principale consiste à connaître l’avenir. Toutefois, c’est aussi l’outil par excellence pour retrouver des objets perdus. Il témoigne également une grande efficacité face aux personnes disparues.

Comment l’utiliser ?

Le pendule de voyance peut être utilisé par toute personne intéressée par ce domaine. Sachez toutefois que la manipulation n’est pas donnée à tout le monde. Il faut s’imprégner de son principe pour y parvenir. Tout commence par la technique de tenir l’objet. Il est essentiel que le fil ne soit pas trop tendu tout en veillant à ce que le pouce et l’index le tiennent fermement. Vous pouvez le faire de votre main gauche ou droite. Quoi qu’il en soit, privilégiez celle qui est dominante.

Comment le fabriquer ?

Bien évidemment, c’est plus pratique de se rendre chez un commerçant spécialisé. Toutefois, il est encore plus intéressant de confectionner soi-même son pendule qui sera, dans ce cas, unique. Cette deuxième option ne s’adresse qu’aux personnes qui ont les compétences nécessaires. A priori, les matériaux comportant une grande quantité de fer sont à bannir pour éviter une réaction excessive des aimants. Ensuite, le poids de l’objet que vous choisissez doit être bien équilibré par rapport au fil. À ce sujet, vous avez libre cours sur sa nature : bague, perle, clef ou pendentif. Le mieux est de choisir quelque chose d’un peu lourd.

Commentaires fermés sur Percer le secret du pendule divinatoire