Consultations

Comment réussir à devenir cartomancienne ?

La voyance ainsi que la cartomancie est quelque chose qui se répand de plus en plus aujourd’hui. Nous avons envie de connaître ce qui nous attend. Surtout en ce moment, avec la crise sanitaire, il est vrai que beaucoup de personnes ont peur de l’avenir et ont donc envie de connaître certaines choses pour se rassurer.

C’est pourquoi, nous le savons, il peut être bon de devenir cartomancienne. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une femme, ou d’un homme, bien évidemment, qui peut lire dans les cartes. Mais, comment réussir à le faire de manière efficace et professionnelle ? Nous allons voir ça ensemble. 

Apprendre à lire dans les cartes.

C’est la première chose à faire. Il faut savoir qu’une carte qui peut paraître négative ne l’est pas forcément en fonction des autres cartes qui sont sorties. De même pour le positif. C’est pourquoi, il est donc important de Tout savoir sur les 22 arcanes majeurs. Vous allez donc pouvoir apprendre à lire les cartes avec leur sens et leurs contraires, pour pouvoir bien indiquer à vos clients ce que vous pouvez y lire. Par exemple, pour la carte de l’empereur, dans le jeu de tarot, dans le positif on peut voir quelqu’un qui agit et qui montre ses capacités. Mais, dans un autre sens, cela peut être perçu comme quelqu’un de trop matérialiste ou autoritaire. 

Savoir dire la vérité aux clients… Même si ce n’est pas ce qu’ils veulent entendre.

C’est effectivement une partie qui peut être assez complexe, lorsque l’on commence dans la cartomancie. Voir qu’il va se passer quelque chose de grave, ou bien qu’il y en a de fortes chances. C’est dur à dire, mais il ne faut pas hésiter à en faire part. Après, la cliente fera son choix de vous croire ou non, mais cela montrera donc votre professionnalisme !