Cartomancie

S’essayer au tirage de carte tarot

 

La cartomancie a le vent en poupe actuellement. Considéré auparavant comme un art occulte et dangeureux, elle revient sur le devant de la scène après des années passés dans l’oubli. Elle séduit les simples particuliers qui voient dans cette pratique une manière d’appréhender l’avenir et de prendre les bonnes décisions.

 

Le tarot : le symbolisme dans les cartes

Le tirage de tarot est actuellement à la portée de tout le monde. Il suffit en effet d’un peu de sensibilité, d’ouverture d’esprit et d’un certain savoir-faire dans l’interprétation des cartes pour deviner l’avenir. Et les cartes sont livrées, pour la plupart, avec un livre des symboles pour vous initier. Cette dernière vous sera utile jusqu’à ce que vous développiez une meilleure relation avec vos cartes.

Tirer les cartes pour vos amis et les membres de votre famille

Pour développer votre sensibilité et créer une bonne relation avec vos cartes, il n’y a rien de tel que de pratiquer. Et pour ce faire, vous avez vos amis et les membres de votre famille. Attention toutefois, pour tirer les cartes efficacement, vous devez choisir le bon moment et le bon endroit. Ce doit être notamment un endroit calme, propice à la concentration et à la communion avec les esprits. En outre, évitez des tiré les cartes quand vous êtes à chaud : trop en colère, trop sensible, etc. Cela pourrait fausser les interprétations.

Attention, pour tirer les cartes pour des membres de votre entourage, il faut savoir mettre des limites. Vous ne devez pas être trop intrusives et respecter la vie privée de tout le monde.

Avoir l’esprit ouvert

Pour vous essayer au tirage de tarot, vous devez avoir l’esprit ouvert. Il faut être neutre dans l’interprétation des résultats de votre tirage. Pensez à prendre des notes pendant la séance pour vous rappeler des cartes. Si le tirage n’a aucun sens pour vous aujourd’hui, ce sera peut-être le cas dans quelques jours.

 

Commentaires fermés sur S’essayer au tirage de carte tarot